Lilas Seva

Présidente

Féministe dans l’âme et dans mes actions, j’ai décidé de créer l’ONG Fille du Monde afin de pallier aux atteintes portées aux droits des filles de moins de 18 ans dans le monde et contribuer à la parité.

Ombeline Rébillat

Vice-Présidente et Responsable Communication

Pour moi, la défense des droits des filles est une priorité pour leur permettre de devenir des jeunes femmes épanouies dans un monde qui ne leur simplifie pas toujours la tâche.

Maude Stuber

Directrice Générale

Je sais que je ne peux changer le monde, mais tous ensemble, nous pouvons construire un monde meilleur. Et c’est pour ça que je crois en Fille du Monde.

Justine Bastat-Popower

Directrice Bénin

“Toute l’équipe de FDM travaille pour que les actions mises en place durent dans le temps. Je suis très fière d’en faire partie, et je n’ai qu’une hâte, retourner sur le terrain dans quelques mois.”

Mareena Jeganathan

Directrice Sri lanka

Mathilde Vo

Chargée de Communication

“Je suis convaincue que la richesse de Fille du Monde c’est d’avoir une équipe qui regroupe des personnes de parcours différents, d’origines diverses mais qui ont un but commun : construire un monde plus juste.”

Cecile Blomme

Référente projet Club Fille Du Monde

J’ai conscience que bon nombre de filles dans le monde continuent d’être victimes d’inégalités, de discriminations et d’exclusion. Travailler avec FDM me permet d’agir pour l’égalité des droits entre les genres et de promouvoir l’émancipation et l’épanouissement de toutes les filles. Chaque jour, mes valeurs féministes et solidaires me motivent à apporter ma pierre à l’édifice afin de construire un monde plus juste pour que chaque fille puisse devenir une femme accomplie !”